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Taïjutsu Universel [Equilibre]

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Taïjutsu Universel [Equilibre] Empty Taïjutsu Universel [Equilibre]

Message  Admin Mer 9 Avr - 16:34

Taijutsu universel :



Techniques de Rang 1 : 10 en Taijutsu requis


Maîtrise du Taïjutsu(Passif)
N.B : Au prix d'un entraînement d'une grande rudesse, le spécialiste en taîjutsu a considérablement augmenté les dégâts engendrés par l'intermédiaire de son corps.
=> A chaque coups donnés à main nue, avec des gants ou poings kunaï vous ajoutez des dégâts à votre calcul d'attaque correspondant à votre maîtrise en taîjutsu.
Ces dégâts sont combinables avec les dégâts ajoutés via le Byakugan ou les techniques Kaguya.

Rang 1 : 10 Taijutsu : Ajout de 4 dégâts
Rang 2 : 20 Taijutsu : Ajout de 8 dégâts
Rang 3 : 30 Taijutsu : Ajout de 12 dégâts
Rang 4 : 40 Taijutsu : Ajout de 16 dégâts
Rang 5 : 50 Taijutsu : Ajout de 20 dégâts


Techniques de Rang 2 : 20 en Taijutsu requis


Insaisissable(1 pt d'action correspondant à l'esquive)
N.B : La principale force d'un spécialiste du taîjutsu, avant sa force, est sa vitesse. Ainsi, le pro taïjutsu peut esquiver avec plus de facilitée les attaques ennemi.
=> Cette technique s'utilise couplée à l'esquive. Elle ne coûte qu'un seul pt d'action, correspond à celui utilisé pour l'esquive. Insaisissable vous apporte un bonus en vitesse pour un laps de temps réduit.
Rang 2 : 20 Taijutsu : gain de 5 VIT pour l'esquive
Rang 3 : 30 Taijutsu : gain de 10 VIT pour l'esquive
Rang 4 : 40 Taijutsu : gain de 15 VIT pour l'esquive
Rang 5 : 50 Taijutsu : gain de 20 VIT pour l'esquive
Attention : ce bonus est ajouté après le calcul de bonus esquive, agissant comme un second bonus.

Rage(1 pt d'action activation/désactivation)
N.B : En utilisant un peu de votre chakra pour pousser à son paroxysme les capacités de votre corps, vous parvenez à agir plus rapidement donc plus de fois.
=> Activation : 15 Chakra et 10 Pvs
Chaque tours, vous perdrez 5 Pvs, premier compris.

Rang 2 : 20 Taijutsu : +1 PA pour l'attaque
Rang 3 : 30 Taijutsu : +2 PA pour l'attaque
Rang 4 : 40 Taijutsu : +2 PA pour l'attaque
Rang 5 : 50 Taijutsu : +3 PA pour l'attaque
Attention : ce bonus de PA ne sert qu'à effectuer des techniques offensives (coups simples ou techniques de taïjutsu/clans/ST).


Techniques de Rang 3 : 30 en Taïjutsu requis


Chakra Offensif(1 pt d‘action)
N.B : Lorsque vous frappez votre cible, vous imprégnez vos membres d‘une fine couche de chakra auquel vous avez ajouté votre affinité. L‘effet de votre coup diffèrera suivant votre affinité.
=> Pour 5 chakra utilisez le Chakra Offensif.
Rang 3 : 30 Taijutsu :
  • Feu : la cible perd 2 Force (2 tours)
  • Eau : la cible perd 2 Adresse (2 tours)
  • Vent : ajout de 5 dégâts non prévenables.
  • Terre : la cible perd 2 Vitesse (2 tours)
  • Foudre : la cible perd 2 Constitution (2 tours)

Rang 4 : 40 Taijutsu :
  • Feu : la cible perd 4 Force (2 tours)
  • Eau : la cible perd 4 Adresse (2 tours)
  • Vent : ajout de 10 dégâts non prévenables.
  • Terre : la cible perd 4 Vitesse (2 tours)
  • Foudre : la cible perd 4 Constitution (2 tours)

Rang 5 : 50 Taijutsu :
  • Feu : la cible perd 6 Force (2 tours)
  • Eau : la cible perd 6 Adresse (2 tours)
  • Vent : ajout de 15 dégâts non prévenables.
  • Terre : la cible perd 6 Vitesse (2 tours)
  • Foudre : la cible perd 6 Constitution (2 tours)

Important : Le Chakra Offensif ne s‘utilise qu‘à main nues.


Désarmement(1 pt d'action)
N.B : Grâce à votre vitesse et votre habilitée à vous mouvoir, vous parvenez à désarmer une cible. Son arme sera immédiatement dans vos mains.
=> vous chapardez l'arme que l'adversaire à en mains.

Techniques de Rang 4 : 40 en Taïjutsu requis


La Volonté du Ninja(à activer)
N.B : A force d'encaisser les coups, parvenant à la limite du coma, le pro taïjutsu, grâce à sa volonté aiguisée par le rude entrainement, parvient à entrer dans un état second. Il ignore la douleur mais une fois son répit terminé, il recevra l'ensemble des dégâts qui lui ont été infligé durant les tours du dit répit.
=> Lorsque vous tombez à 0 PVs, vous entrez dans un état second.
Une fois le délai de résistance écoulé, le spécialiste du taijutsu subira la totalité des dommages qu'il a encaisser durant X tours.

Techniques de Rang 4 : Répit de 2 tours
Techniques de Rang 5 : Répit de 3 tours.


Techniques de Rang 5 : 50 en Taïjutsu requis



Portes de chakra(à activer/pts d'action dépendant des Portes ouvertes)
N.B : Cette technique, réputée comme interdite, fait appel aux capacités de votre corps à résister contre un afflux très important de chakra. Ainsi, pour un certain laps de temps, vous serez investit d'une puissance quasie divine mais en contre partie risquez la mort.
c'est pour cela que cette technique ultime du taïjutsu a été classée comme interdite.


Porte de l'Energie (2 pts d'action) : -50 Pvs; +50 chakra; +3% FOR/CON/ADR/VIT
Porte de la Vie (3 pts d'action) : -100 Pvs; +100 chakra; +6% FOR/CON/ADR/VIT
Porte de la Douleur (3 pts d'action) : -150 Pvs; +150 chakra; +9% FOR/CON/ADR/VIT
Porte de la Forêt (4 pts d'action) : -200 Pvs; +200 chakra; +12% FOR/CON/ADR/VIT
Porte de la Vision (4 pts d'action) : -250 Pvs; +250 chakra; +15% FOR/CON/ADR/VIT
Porte de la Folie (5 pts d'action) : -300 Pvs; +300 chakra; +18% FOR/CON/ADR/VIT
Porte de la Mort (5 pts d'action) : -350 Pvs; +350 chakra; +21% FOR/CON/ADR/VIT
(Arrondi au Supérieur)
Attention, les Portes doivent être ouvertes dans l'ordre.
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