Genjutsu Universel [Equilibre]
NG-Beta-Test :: Espace Beta Test :: Règles :: Techniques :: Genjutsu
Page 1 sur 1
Genjutsu Universel [Equilibre]
Genjutsu universel :
Dans le cadre de la spécialisation genjutsu, on distingue deux types d'illusions : celles du Genjutsu univers et celles du Genjutsu d'impact. Le genjutsu univers permet de modifier l'environnement, plongeant un nombre indéfinie de cibles dans l'illusion. De fait, vous ne pourrez éffectuer qu'un Genjutsu univers à la fois (sauf technique contraire). Le genjutsu d'impact à une durée instantané et a pour but d'atteindre durant un instant le cerveau d'une seul cible.
Techniques de Rang 1 : 10 en Genjutsu requis
Techniques de Rang 1 : 10 en Genjutsu requis
Maître des illusions(Passif)
N.B : A force d'entraînement, vous parvenez à réduire le chakra à malaxer pour générer une illusion de type genjutsu univers.
=> A chaque fois que vous utilisez une technique de Genjutsu univers, réduisez le coût de chakra nécessaire pour générer l'illusion et l'entretenir.
Rang 1 : 10 Genjutsu : Coût de la technique réduit de 10%
Rang 2 : 20 Genjutsu : Coût de la technique réduit de 20%
Rang 3 : 30 Genjutsu : Coût de la technique réduit de 30%
Rang 4 : 40 Genjutsu : Coût de la technique réduit de 40%
Rang 5 : 50 Genjutsu : Coût de la technique réduit de 50%
(Arrondi au supérieur)
Attention : Pour apprendre des techniques de Genjutsu, il vous faudra connaître cette technique.
Techniques de Rang 2 : 20 en Genjutsu requis
Méditation réparatrice(1 pt d'action)
N.B : Vous parvenez maintenant à utiliser des illusions contre votre propre personne. Vous vous plongez dans une profonde méditation qui, a terme, vous rend toutes vos capacités perdues par des illusions adverses.
=> Vous vous plongez dans une profonde méditation qui annule toutes les altérations d'état dues à du genjutsu. Néanmoins, vous ne pouvez plus rien faire pendant 2 tours (celui de l'utilisation de la technique compris).
Techniques de Rang 3 : 30 en Genjutsu requis
Durée décuplée(passif)
N.B : Grâce à votre maîtrise désormais honorable du genjutsu, vous parvenez à optimiser la durée de vos genjutsu univers.
Rang 3 : 30 Genjutsu : Le Genjutsu Univers dure 1 tour de plus
Rang 4 : 40 Genjutsu : Le Genjutsu Univers dure 2 tour de plus
Rang 5 : 50 Genjutsu : Le Genjutsu Univers dure 3 tour de plus
Techniques de Rang 4 : 40 en Genjutsu requis
Miroir cérébral(2 pts d'actions)
N.B : Grâce à votre Sagesse, vous parvenez à contrôler le flux de chakra dans votre cerveau et à l'inverser de manière à renvoyer le genjutsu dont vous êtes la victime à son lanceur.
=> Pour une certaine quantité de chakra dépendant de l'élaboration de l'illusion (genjutsu Univers ou d'Impact), vous renvoyez l'illusion vers son lanceur.
Technique de rang 1 : 30 chakra pour renvoyer l'illusion vers son lanceur
Technique de rang 2 : 50 chakra pour renvoyer l'illusion vers son lanceur
Technique de rang 3 : 70 chakra pour renvoyer l'illusion vers son lanceur
Technique de rang 4 : 90 chakra pour renvoyer l'illusion vers son lanceur
Technique de rang 5 : 110 chakra pour renvoyer l'illusion vers son lanceur
La durée décuplée et la technique maître des illusions ne fonctionnent pas dans ce cas.
Attention : La différence entre le genjutsu adverse et la votre ne doit pas dépasser 10 sinon la technique ne marche pas.
Techniques de Rang 5 : 50 en Genjutsu requis
Doubles illusions(Passif)
N.B : A partir d'un certain niveau en Genjutsu, vous pourrez parvenir à combiner deux genjutsu univers et donc à ajouter leurs effets sur vos cibles.
=> Une fois cette capacité acquise, vous pourrez créer deux genjutsu univers à la fois ce qui aura pour effet d'ajouter leurs effets. Vous devrez néanmoins générer les deux genjutsu univers l'un après l'autre.
Attention : Cette technique ne vous permet pas de lancer deux illusions pour un coût réduit, simplement de combiner deux genjutsu univers.
NG-Beta-Test :: Espace Beta Test :: Règles :: Techniques :: Genjutsu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum