Ninjutsu Universel [Equilibre]
NG-Beta-Test :: Espace Beta Test :: Règles :: Techniques :: Ninjutsu
Page 1 sur 1
Ninjutsu Universel [Equilibre]
Ninjutsu universel :
Techniques de Rang 1 : 10 en Ninjutsu requis
Maîtrise de l'élément(Passif)
N.B : Vous maîtrisez tellement bien votre élément que vous infligez plus de dégâts que prévu quand vous l’utilisez.
=> A chaque fois que vous utilisez une technique de ninjutsu élémentaire de votre affinité vous réduisez son coût en chakra. En effet, grâce à votre maîtrise de cet élément, vous avez moins de mal à le manipuler donc dépensez moins de chakra.
Rang 1 : 10 Ninjutsu : Coût de la technique réduit de 10%
Rang 2 : 20 Ninjutsu : Coût de la technique réduit de 20%
Rang 3 : 30 Ninjutsu : Coût de la technique réduit de 30%
Rang 4 : 40 Ninjutsu : Coût de la technique réduit de 40%
Rang 5 : 50 Ninjutsu : Coût de la technique réduit de 50%
(Arrondi au supérieur)
Attention : Pour apprendre des techniques de Ninjutsu élémentaire, il vous faudra connaître cette technique.
Techniques de Rang 2 : 20 en Ninjutsu requis
Résistance élémentaire(Passif)
N.B : L'étape suivant la maîtrise de l'élément est celle de pouvoir entrer en symbiose partielle avec celui ci. Vous pourrez alors amoindrir les dégâts occasionnés par les ninjutsu de l'élément dans lequel vous êtes affilié.
=>Quand vous êtes attaqué l'élément auquel vous êtes affilié l’arbitre comptabilise (dans la formule de défense) (Nin/4) dégâts en moins.
Lorsqu'un ninjutsu de votre élément vous touche, l'attaque est amoindrie de (Nin/4) dégâts.
(Arrondi au supérieur)
Techniques de Rang 3 : 30 en Ninjutsu requis
Durée illimitée(1 pt d'action)
N.B : Grâce à votre maîtrise désormais honorable du ninjutsu, vous pouvez décuplez les dégâts finaux occasionnés par votre technique en y ajoutant un nombre conséquent de chakra.
Techniques de Rang 1 : pour 25 chakra, vous doublez vos dégâts finaux
Techniques de Rang 2 : pour 50 chakra, vous doublez vos dégâts finaux
Techniques de Rang 3 : pour 75 chakra, vous doublez vos dégâts finaux
Techniques de Rang 4 : pour 100 chakra, vous doublez vos dégâts finaux
Techniques de Rang 5 : pour 125 chakra, vous doublez vos dégâts finaux
Techniques de Rang 4 : 40 en Ninjutsu requis
Au delà des limites(Passif)
N.B : Vous êtes capable d’aller au-delà de vos limites de chakra. En effet, à force d'entraînement, vous parvenez à puiser dans vos réserves de chakra, chose que peu de maîtres en ninjutsu peuvent se vanter de savoir faire.
Lorsque vous tombez à 0 chakra, vous parvenez à utiliser encore 50% de votre réserve de chakra total.
Exemple : Itori dispose de 200 chakra. Lorsqu'il tombera à 0 chakra, il pourra continuer d'utiliser 100 chakra, sa limite se situant à -100 chakra (200*0.50 = 100)
Techniques de Rang 5 : 50 en Ninjutsu requis
Seconde maîtrise de l'élément(Passif)
N.B : A partir d'un certain niveau en Ninjutsu, vous pouvez tenter d'obtenir une seconde affinité. Certes votre maîtrise de cette dernière ne pourra pas atteindre celle de votre affinité principale, mais elle vous permettra de créer de nouveaux effets en combinant vos deux éléments.
=> A chaque fois que vous utilisez une technique de ninjutsu élémentaire de votre affinité vous réduisez son coût en chakra. En effet, grâce à votre maîtrise de ce nouvel élément, vous avez moins de mal à le manipuler donc dépensez moins de chakra.
Rang 5 : 50 Ninjutsu : Coût de la technique réduit de 20%
(Arrondi au supérieur)
Important : Cette technique vous donne accès aux doubles affinités.
NG-Beta-Test :: Espace Beta Test :: Règles :: Techniques :: Ninjutsu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|