NG-Beta-Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Staff, renouveau ?

+5
Arq Kaguya
Tetsuya
Arashi
TsuTsu
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  Uchiwa Shisui Ven 7 Nov - 20:51

Après mure réflexion, je me propose en tant qu'Admin. Je n'ai pas l'objectivité suffisante pour jauger quels seraient mes qualités et mes défauts pour cette charge, je le laisse donc ce soin à autrui. Je peux en revanche annoncer que cet engagement serait complet et impliquerai une totale implication en cette qualité de MJ qui passera par l'abandon de Shisui (transformé en PNJ donc inutile de le pleurer Wink ). Voilà je me propose histoire d'apporter ma pierre à NG, qu'en pensez-vous ?
Uchiwa Shisui
Uchiwa Shisui

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  Admin Ven 7 Nov - 21:10

Je vote directement pour toi.
Il n'y a pas photo, en 30 secondes de conversation tu as plus mit l'accent sur les défauts de la Reforme proposé que tous les autres réunis.
Tu es l'œil extérieur idéal, y'a pas photo.

Là si tu étais admin je n'hésiterais plus de mon côté.
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

https://ng-beta-test.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  yukimura Sam 8 Nov - 1:24

Sans hésiter, je vote pour toi.. Nos conversations msn, plus tes rps me suffisent amplement.. Wink

ps : je te l'avais dit !! Sois patient !! Laughing Laughing

ps 2 : petit hic : a du mal à s'avouer vaincu..yukimura est un ange.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (bref^^)

avertissement : esprit critique incroyable, tâchez, si vous cherchez à le convaincre de batir une argumentation solide !! Very Happy

yukimura

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  TsuTsu Sam 8 Nov - 1:53

Arashi a écrit:Alors je voudrais avoir l'avis de TsuTsu si ça le tente d'être Admin.

Razz lol!

Si j'ai bien compris, Shisui n'aurait plus de perso du tout pour se consacrer au poste d'admin?

J'aurais bien aimé avoir l'avis de Choji sur sa nominaton avant de me prononcer, mais puisqu'il risque de ne pas apparaître d'ici quelques temps je vais me prononcer quand même XD (Je considère donc qu'il ne souhaite pas être admin par manque de temps)

Premièrement, il me parait évident que celui que je considère le plus à ce poste est sans aucun doute Thy. Pourquoi? Déjà parce quil a créé cette réforme de toute pièce et qu'il la connait mieux que quiquonque. Il a aussi une certaine expèrience par rapport aux autres au niveau des forums. Et surtout, quand il s'occupait de Kiri, on s'amusait et on avait toujours quelque chose de prévu... Ca donnait envie de RP et de jouer quoi! Donc pour moi il parait indiscutable.

Ensuite, peut-être que le tandem Shisui-Arashi donnerait un nouveau souffle à NG. Malgré que je crains de voir Arashi quitter le forum une fois de plus, je pense qu'on peut lui faire confiance et qu'il mérite sa chance. Shisui a aussi un grand esprit critique, il est actif et malgré son inexpérience J'aimerais le voir à l'oeuvre au poste d'admin.
Mais la raison principale pour laquelle je vote pour eux, c'est parce que Aki et Cho me paraissent fatigués et un peu lassés du poste d'admin. Et puis j'aimerais surtout qu'Aki retrouve un peu le plaisir de RP avec son PJ sans se soucier de rien ^^

Voila pour moi ^^

TsuTsu

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  yukimura Sam 8 Nov - 11:56

On ne peut plus d'accords.. Cependant, lorsque tu dis nouveau souffle avec arashi..ce n'est pas, à ce que je sache un joueur inscrit récemment..^^.. m'enfin, il ne faut pas généraliser^^..
Je ne remets pas en cause son expérience ou ses capacités, seulement, j'appréhende son activité disons non-uniforme avec inquiétude..(je me base notamment sur notre combat.).. Je me trompe peut être mais les faits sont là.. Wink

yukimura

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  TsuTsu Sam 8 Nov - 13:43

Nouveau souffle dans le sens nouvelles idées et nouvelle manière de gérer...
Mais je pense que le risque est bon à prendre ^^

TsuTsu

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  Arashi Sam 8 Nov - 15:58

Je vois que finalement Shisui tu as réfléchis Smile Cette courte discution n'aura pas été vaine ^^
Yuki, je t'ai déjà expliqué pour ce combat mais tu ne sembles pas comprendre, tanpis (<-Quelqu'un peut me donner l'orthographe de ce mot, j'ai jamais su huhu ) .
J'aimerais bien savoir dans le fond ce que vous en pensez Thy et Aki, pour ce qui est de qui veut ou pas administrer, parce que j'avoue que c'est un peu confus pour moi.
Arashi
Arashi

Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  TsuTsu Sam 8 Nov - 16:46

tant pis* (pense que c'est le contraire de tant mieux ^^)

TsuTsu

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  yukimura Sam 8 Nov - 21:20

N'y prend rien de personnel arashi !! Very Happy Je ne fais que constater...et avoir une vie IRl prenante n'est pas une tare à ce que je sache.. bounce Very Happy (moi-même je ne suis guère présent ces derniers temps.. Wink)

yukimura

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  Admin Dim 9 Nov - 22:04

Après maintes discutions avec les différents prétendants au trône (uhuh) d'Admins, nous sommes parvenus à tirer au hasard 3 Admins qui, je l'espère, saurons satisfaire vos envies de jeu.

Les trois suicidaires sont :
- Shisui
- Akira
- Thyrael

Pourquoi ce choix?
Shisui présentait toutes les qualités pour être un admin, il l'a prouvé à plusieurs reprisés. De surcroit, il souhaite s'investir uniquement dans un rôle d'admin, délaissant donc son personnage. Une preuve de sa motivation et de sa volonté de propulser NG à son meilleur niveau.
Akira a été un Admin remarquable pour moi lorsque j'ai moi même été nommé Admin. Certes il n'a pas un Rp fabuleux, certes il à tendance à s'égarer lorsqu'il n'a pas de cadre autour de lui, mais si ces différents critères sont réunis, il s'avère être un admin hors pair, très (trop même :p) travailleur.
Enfin, pour moi, je vous épargne un historique msn long et relativement difficile à lire. Si vous y tenez vraiment, demandez à Akira, Tetsu, Choji et Shisui de vous résumer le tout.

Toutes vos remarques sont bonnes à prendre Smile.
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

https://ng-beta-test.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  TsuTsu Dim 9 Nov - 22:31

J'approuve totalement, et c'est un bon point d'éclairci ^^

TsuTsu

Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  Arashi Dim 9 Nov - 22:39

Moi je suis content que ce soit enfin décidé, c'est déjà un grand pas pour NG Rebirth !
Arashi
Arashi

Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  Choji Lun 10 Nov - 18:53

Félicitation à toi Shisui (nouveau promu)
Félicitation aux autres aussi d'ailleurs.

Je ne vais pas dire que c'était le meilleur choix possible, vu que je n'en fais pas partit, mais il n'est certainement pas mauvais.
La patience a toujours été mon fort, alors je reviendrais xD
Choji
Choji

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff, renouveau ? - Page 2 Empty Re: Le Staff, renouveau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser