Clan Aburame
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Clan Aburame
Clan Aburame :
Le Clan Aburame, l’un des plus discrets, s’est rendu célèbre pour la capacité de ses membres à communiquer et entrer en symbiose avec la Nature. Dés leur plus jeune âge, les enfants Aburame sont confrontés à un rituel pendant lequel ont introduit les fameux insectes à chakra dans leur corps. Si il s’avère que leur corps soit digne de la lignée, l’insecte développera une colonie fidèle au corps d’accueil. Ainsi, le jeune Aburame devient le maître d’une armée d’insecte qui l’habite et le protège. Nul ne sait véritablement comment est composé un corps d’Aburame, toutes les autopsies ayant été refusées par le Clan et ce quelque soit l’époque. Ce clan reste donc l’un des plus mystérieux du point de vue de la technique.
Techniques de Rang 1 : 10 en Clan Aburame requis
Kikaichuu(Activation : 1 pt d‘action)
N.B : A l‘origine le Kikaichuu n‘est pas considéré comme une technique propre au combat mais comme un état, la Symbiose, dans lequel vous devez vous plonger pour communiquer avec vos insectes. Technique, vous éveillez les insectes qui dorment en vous avec votre chakra. Un des effets de cet éveil et une augmentation de votre constitution, vos organes vitaux étant protégés des chocs par vos insectes.
=> Pour 10 chakra vous activez le Kikaichuu. Vous devez payer 5 chakra par tours pour garder éveillé les insectes en vous.
Rang 1 : 10 Clan Aburame : +5% en Constitution
Rang 2 : 20 Clan Aburame : +10% en Constitution
Rang 3 : 30 Clan Aburame : +15% en Constitution
Rang 4 : 40 Clan Aburame : +20% en Constitution
Rang 5 : 50 Clan Aburame : +25% en Constitution
(Arrondi au supérieur)
Important : Cette technique doit être activée pour pouvoir utiliser les techniques du clan Aburame.
Insecte Traceur(1 pt d‘action)
N.B : Les Aburames sont réputés pour leurs talents de pisteurs. Vous apprenez les rudiments de cet art particulier grâce à la technique de l‘insecte traceur. Elle consiste à déposer un insecte mâle libérant une odeur quasi imperceptible sur une cible à suivre pour que par la suite un insecte femelle, seul être apte à détecter l‘odeur du mâle, vous conduise vers celui-ci donc vers votre cible.
=> Pour 10 chakra vous utilisez l‘Insecte Traceur. Vous êtes à présent capable de retrouver une cible sur laquelle l‘Insecte Traceur a été déposé.
Rang 1 : 10 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps.
Rang 2 : 20 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps et à Distance.
Rang 4 : 40 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps et à Distance.
Rang 5 : 50 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps et à Distance.
Important : Si la Cible a été brûlée ou mouillée il se peut que votre Insecte Traceur l‘ai quitté.
Techniques de Rang 2 : 20 en Clan Aburame requis
Bouclier d‘Insectes(2 pts d‘actions)
N.B : La première qualité d‘un pisteur est sa discrétion, la seconde son endurance. Vous apprenez ainsi à utiliser de vos insectes comme d‘un Bouclier pour vous permettre de résister à un éventuel assaut et ne pas vous pénaliser dans votre traque. Attention toutefois ! Cette technique requiert une quantité variable de chakra pour solidifier les carapaces de vos insectes.
=> Pour 50 chakra vous créez un Bouclier d‘Insectes qui vient diminuer la puissance d‘une attaque.
Rang 2 : 20 Clan Aburame : Diminue de 15% les Dégâts nets que vous subissez.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : Diminue de 30% les Dégâts nets que vous subissez.
Rang 4 : 40 Clan Aburame : Diminue de 45% les Dégâts nets que vous subissez.
Rang 5 : 50 Clan Aburame : Diminue de 60% les Dégâts nets que vous subissez.
(Arrondi au supérieur)
Insectes Toxiques(1 pt d‘action)
N.B : Lorsque vous tracez une cible, il peut s‘avérer utile de l‘affaiblir avant de la capturer. C‘est dans ce but que les Insectes Toxiques ont été crées. Cette technique consiste à user du poison que détiennent vos insectes et d‘en amplifiant l‘effet pour qu‘il devienne dangereux. Après quoi, il vous suffit de lancer une centaines de vos Insectes Empoisonnés sur votre cible pour que celle-ci soit altérée.
=> Pour 50 chakra vous utilisez les Insectes Toxiques (fonctionne au Corps à Corps et à Distance).
Rang 2 : 20 Clan Aburame : la cible perd de 5 pdv par tours.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : la cible perd de 10 pdv par tours.
Rang 4 : 40 Clan Aburame : la cible perd de 15 pdv par tours.
Rang 5 : 50 Clan Aburame : la cible perd de 20 pdv par tours.
Important : Les effets du poison ne sont pas cumulables.
Techniques de Rang 3 : 30 en Clan Aburame requis
Insectes Paralysants(1 pt d‘action)
N.B : Cette technique de paralysie est une variante de celle des Insectes Toxiques. Au lieu d‘user du venin mortel de vos Insectes vous utilisez le chakra qu‘il contiennent pour empêcher votre cible de se mouvoir.
=> Pour 50 chakra paralysez votre cible pour (CLN/20) tours.
(Arrondi au supérieur)
Multi-Traceurs(1 pt d‘action par cibles supplémentaires)
N.B : Grâce à d‘innombrables entrainements vous parvenez désormais à suivre plusieurs cibles différentes.
=> Pour ajouter un Insecte Traceur vous devez dépenser 10 chakra.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : +1 cible
Rang 4 : 40 Clan Aburame : +2 cibles
Rang 5 : 50 Clan Aburame : +3 cibles
Important : Si la Cible a été brûlée ou mouillée il se peut que votre Insecte Traceur l‘ai quitté.
Pacte avec les insectes(Passif)
N.B : Grâce au lien entretenu depuis maintenant plusieurs années avec vos insectes, vous réalisez un pacte avec ceux là pour ainsi pour invoquer la famille des Insectes. Ainsi, vous pouvez invoquer différents types d‘insectes (Essaim ou Kino) d‘un rang variable.
=> Le rang d‘invocation d‘insectes que vous pouvez utiliser dépend de votre CLN.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : Invocation Rang 3 (maximum)
Rang 4 : 40 Clan Aburame : Invocation Rang 4 (maximum)
Rang 5 : 50 Clan Aburame : Invocation Rang 5 (maximum)
Important : Doit être apprise pour utiliser les techniques d‘invocation : Invocation d’essaim et Invocation de Kino.
Invocation d‘Essaim(3 pts d‘action)
N.B : L‘invocation d‘un Essaim est la première invocation apprise par les membres du clan Aburame. Elle consiste, grâce au pacte passé entre le Aburame et les insectes, d‘appeler un Essaim de taille et donc de puissance variable pour combattre à ses côtés.
=> Pour 150 chakra vous invoquez un Essaim.
Signature de l’Essaim :
Pdv: 300/300
For : 15 – Vit : 35 – Adr : 15- Con : 5 - Int : 1 – Sag : 1
Dégâts CàC : 30
Armure naturelle : 15
Pts d’action : 3
Capacités : aucunes
Important : L‘essaim n‘a pour défense que son armure naturelle.
Techniques de Rang 4 : 40 en Clan Aburame requis
Festin de Chakra(2 pts d‘action)
N.B : Autrefois, pour rendre inopérant une cible, les Aburame utilisaient le Festin de Chakra, une technique consistant à lancer leurs insectes sur la cible, de manière à leur dévorer leur Chakra (se dont se nourrit vos insectes).
=> Pour 50 chakra vous lancez le Festin de Chakra, la cible perd (CLN/2)% de son Chakra actuel.
(Arrondi au supérieur)
Don d‘Insectes(1 pt d‘action)
N.B : Durant la Guerre des Clans, les Sages Aburame mirent au point l‘unique et première technique médicale au monde. Elle consister en un don d‘insectes d‘un Aburame à un autre, fragilisant le premier mais pouvant sauver la vie du second.
=> Vous transférez X pdv vers un autre Aburame (il gagne donc X pdv).
Important : Ne fonctionne que d‘un Aburame à une autre Aburame.
Techniques de Rang 5 : 50 en Clan Aburame requis
Invocation de Kino(3 pts d‘action)
N.B : On dit que les insectes seraient gouvernés par un être évolué de leur espèce, Kino. celui-ci serait immense, plus grand qu‘un homme et serait soit disant capable de faire plier une forêt d’un battement d’ailes. Quoiqu’il en soit, après de longs efforts, la possibilité d’en appeler à lui s’offre à vous…
=> Pour 250 chaklra vous invoquez Kino.
Signature de Kino :
Pdv: 500/500
For : 20 – Vit : 35 – Adr : 15- Con : 5 - Int : 1 – Sag : 20
Dégâts CàC : 30
Armure naturelle : 25
Pts d’action : 4
Capacités : peut s’envoler.
Important : Kino n‘a pour défense que son armure naturelle.
Re: Clan Aburame
Clan Aburame :
Le Clan Aburame, l’un des plus discrets, s’est rendu célèbre pour la capacité de ses membres à communiquer et entrer en symbiose avec la Nature. Dés leur plus jeune âge, les enfants Aburame sont confrontés à un rituel pendant lequel ont introduit les fameux insectes à chakra dans leur corps. Si il s’avère que leur corps soit digne de la lignée, l’insecte développera une colonie fidèle au corps d’accueil. Ainsi, le jeune Aburame devient le maître d’une armée d’insecte qui l’habite et le protège. Nul ne sait véritablement comment est composé un corps d’Aburame, toutes les autopsies ayant été refusées par le Clan et ce quelque soit l’époque. Ce clan reste donc l’un des plus mystérieux du point de vue de la technique.
Techniques de Rang 1 : 10 en Clan Aburame requis
Kikaichuu(Activation : 1 pt d‘action)
N.B : A l‘origine le Kikaichuu n‘est pas considéré comme une technique propre au combat mais comme un état, la Symbiose, dans lequel vous devez vous plonger pour communiquer avec vos insectes. Technique, vous éveillez les insectes qui dorment en vous avec votre chakra. Un des effets de cet éveil et une augmentation de votre constitution, vos organes vitaux étant protégés des chocs par vos insectes.
=> Pour 15 chakra vous activez le Kikaichuu. Vous devez payer 10 chakra par tours pour garder éveillé les insectes en vous.
Rang 1 : 10 Clan Aburame : +5% en Constitution
Rang 2 : 20 Clan Aburame : +10% en Constitution
Rang 3 : 30 Clan Aburame : +15% en Constitution
Rang 4 : 40 Clan Aburame : +20% en Constitution
Rang 5 : 50 Clan Aburame : +25% en Constitution
(Arrondi au supérieur)
Important : Cette technique doit être activée pour pouvoir utiliser les techniques du clan Aburame.
Insecte Traceur(1 pt d‘action)
N.B : Les Aburames sont réputés pour leurs talents de pisteurs. Vous apprenez les rudiments de cet art particulier grâce à la technique de l‘insecte traceur. Elle consiste à déposer un insecte mâle libérant une odeur quasi imperceptible sur une cible à suivre pour que par la suite un insecte femelle, seul être apte à détecter l‘odeur du mâle, vous conduise vers celui-ci donc vers votre cible.
=> Pour 10 chakra vous utilisez l‘Insecte Traceur. Vous êtes à présent capable de retrouver une cible sur laquelle l‘Insecte Traceur a été déposé.
Rang 1 : 10 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps.
Rang 2 : 20 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps et à Distance.
Rang 4 : 40 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps et à Distance.
Rang 5 : 50 Clan Aburame : Fonctionne au Corps à Corps et à Distance.
Important : Si la Cible a été brulée ou mouillée il se peut que votre Insecte Traceur l‘ai quitté.
Techniques de Rang 2 : 20 en Clan Aburame requis
Bouclier d‘Insectes(2 pts d‘actions)
N.B : La première qualité d‘un pisteur est sa discrétion, la seconde son endurance. Vous apprenez ainsi à utiliser de vos insectes comme d‘un Bouclier pour vous permettre de résister à un éventuel assaut et ne pas vous pénaliser dans votre traque. Attention toutefois ! Cette technique requiert une quantité variable de chakra pour solidifier les carapaces de vos insectes.
=> Pour 50 chakra vous créez un Bouclier d‘Insectes qui vient diminuer la puissance d‘une attaque.
Rang 2 : 20 Clan Aburame : Diminue de 20% les Dégâts nets que vous subissez.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : Diminue de 30% les Dégâts nets que vous subissez.
Rang 4 : 40 Clan Aburame : Diminue de 45% les Dégâts nets que vous subissez.
Rang 5 : 50 Clan Aburame : Diminue de 60% les Dégâts nets que vous subissez.
(Arrondi au supérieur)
Important : Ce bouclier s'utilise à la manière d'une action de défense.
Insectes Toxiques(1 pt d‘action)
N.B : Lorsque vous tracez une cible, il peut s‘avérer utile de l‘affaiblir avant de la capturer. C‘est dans ce but que les Insectes Toxiques ont été crées. Cette technique consiste à user du poison que détiennent vos insectes et d‘en amplifiant l‘effet pour qu‘il devienne dangereux. Après quoi, il vous suffit de lancer une centaines de vos Insectes Empoisonnés sur votre cible pour que celle-ci soit altérée.
=> Pour 50 chakra vous utilisez les Insectes Toxiques (fonctionne au Corps à Corps et à Distance).
Rang 2 : 20 Clan Aburame : la cible perd de 5 pdv par tours.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : la cible perd de 10 pdv par tours.
Rang 4 : 40 Clan Aburame : la cible perd de 15 pdv par tours.
Rang 5 : 50 Clan Aburame : la cible perd de 20 pdv par tours.
Important : Les effets du poison ne sont pas cumulables.
Techniques de Rang 3 : 30 en Clan Aburame requis
Insectes Paralysants(1 pt d‘action)
N.B : Cette technique de paralysie est une variante de celle des Insectes Toxiques. Au lieu d‘user du venin mortel de vos Insectes vous utilisez le chakra qu‘il contiennent pour empêcher votre cible de se mouvoir.
=> Pour 50 chakra paralysez votre cible pour (CLN/5) Pts d'actions.
(Arrondi au supérieur)
Multi-Traceurs(1 pt d‘action par cibles supplémentaires)
N.B : Grâce à d‘innombrables entrainements vous parvenez désormais à suivre plusieurs cibles différentes.
=> Pour ajouter un Insecte Traceur vous devez dépenser 10 chakra.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : +1 cible
Rang 4 : 40 Clan Aburame : +2 cibles
Rang 5 : 50 Clan Aburame : +3 cibles
Important : Si la Cible a été brulée ou mouillée il se peut que votre Insecte Traceur l‘ai quitté.
Pacte avec les insectes(Passif)
N.B : Grâce au lien entretenu depuis maintenant plusieurs années avec vos insectes, vous réalisez un pacte avec ceux là pour ainsi pour invoquer la famille des Insectes. Ainsi, vous pouvez invoquer différents types d‘insectes (Essaim ou Kino) d‘un rang variable.
=> Le rang d‘invocation d‘insectes que vous pouvez utiliser dépend de votre CLN.
Rang 3 : 30 Clan Aburame : Invocation Rang 3 (maximum)
Rang 4 : 40 Clan Aburame : Invocation Rang 4 (maximum)
Rang 5 : 50 Clan Aburame : Invocation Rang 5 (maximum)
Important : Doit être apprise pour utiliser les techniques d‘invocation : Invocation d’essaim et Invocation de Kino.
Invocation d‘Essaim(3 pts d‘action)
N.B : L‘invocation d‘un Essaim est la première invocation apprise par les membres du clan Aburame. Elle consiste, grâce au pacte passé entre le Aburame et les insectes, d‘appeler un Essaim de taille et donc de puissance variable pour combattre à ses côtés.
=> Pour 150 chakra vous invoquez un Essaim.
Signature de l’Essaim :
Pdv: 300/300
For : 15 – Vit : 35 – Adr : 15- Con : 5 - Int : 1 – Sag : 1
Dégâts CàC : 30
Armure naturelle : 15
Pts d’action : 3
Capacités : aucunes
Important : L‘essaim n‘a pour défense que son armure naturelle.
Techniques de Rang 4 : 40 en Clan Aburame requis
Festin de Chakra(2 pts d‘action)
N.B : Autrefois, pour rendre inopérant une cible, les Aburame utilisaient le Festin de Chakra, une technique consistant à lancer leurs insectes sur la cible, de manière à leur dévorer leur Chakra (se dont se nourrit vos insectes).
=> Pour 50 chakra vous lancez le Festin de Chakra, la cible perd (CLN/2)% de son Chakra actuel.
(Arrondi au supérieur)
Don d‘Insectes(1 pt d‘action)
N.B : Durant la Guerre des Clans, les Sages Aburame mirent au point l‘unique et première technique médicale au monde. Elle consister en un don d‘insectes d‘un Aburame à un autre, fragilisant le premier mais pouvant sauver la vie du second.
=> Vous transférez X pdv vers un autre Aburame (il gagne donc X pdv).
Important : Ne fonctionne que d‘un Aburame à une autre Aburame.
Techniques de Rang 5 : 50 en Clan Aburame requis
Invocation de Kino(3 pts d‘action)
N.B : On dit que les insectes seraient gouvernés par un être évolué de leur espèce, Kino. celui-ci serait immense, plus grand qu‘un homme et serait soit disant capable de faire plier une forêt d’un battement d’ailes. Quoiqu’il en soit, après de longs efforts, la possibilité d’en appeler à lui s’offre à vous…
=> Pour 250 chaklra vous invoquez Kino.
Signature de Kino :
Pdv: 500/500
For : 20 – Vit : 35 – Adr : 15- Con : 5 - Int : 1 – Sag : 20
Dégâts CàC : 30
Armure naturelle : 25
Pts d’action : 4
Capacités : peut s’envoler.
Important : Kino n‘a pour défense que son armure naturelle.
ADMINS vos avis?
Re: Clan Aburame
Description du l’insecte traceur : Petite erreur dans la description. C’est la femelle que l’on dépose sur l’homme et qui se fait tracer par un insecte mâle, seul être capable de capté son odeur, pas le contraire.
Par contre la technique marche jusqu'à quelle distance ? Je sais que Shino parviens à suivre quelqu’un d’assez loin (cf quand il poursuit sasuke qui lui-même poursuit gaara, il par bien après lui). Faudrait fixer se point je pense. Je propose un traçage de quelque minute après qu’une personne tracé soit sortis de la vision de l’aburame. Si le traceur ne suis pas ça proie, alors elle disparait.
Au niveau du multi traceur, ce serait la même chose.
J’ai remarqué aussi que les Aburame n’attaquaient plus les pvs directement, ce n’est pas plus mal.
Par contre la technique marche jusqu'à quelle distance ? Je sais que Shino parviens à suivre quelqu’un d’assez loin (cf quand il poursuit sasuke qui lui-même poursuit gaara, il par bien après lui). Faudrait fixer se point je pense. Je propose un traçage de quelque minute après qu’une personne tracé soit sortis de la vision de l’aburame. Si le traceur ne suis pas ça proie, alors elle disparait.
Au niveau du multi traceur, ce serait la même chose.
J’ai remarqué aussi que les Aburame n’attaquaient plus les pvs directement, ce n’est pas plus mal.
Akira- Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008
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