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Ninjutsu non-élementaire [Equilibre]

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Ninjutsu non-élementaire [Equilibre] Empty Ninjutsu non-élementaire [Equilibre]

Message  Admin Dim 30 Mar - 23:41

Ninjutsu Non-Elementaire :


Techniques de Rang 1 : 10 en Ninjutsu recquis


Clonage semi-consistant (coût d’activation : 1 pt d’action)
N.B : Les clones non consistants ne peuvent pas attaquer ni porter d'objets, ni même exécuter de quelconques autres actions. Ils possèdent les mêmes statistiques que vous. Ces clones sont de simples projections, des fantômes de fumée ayant votre apparence. Ces clones ne vous permettent pas, en Rp et dans un combat, de chercher/trouver une cible ou d'observer les alentours.
=> C’est 5 pts de Chakra par Clone.
Le maximum de clones semi-consistants utilisables au court d'un même combat est limité à (Nin/5), arrondis au supérieur.

Métamorphose (coût d’activation : 1 pt d’action)
=>Pour 5 de Chakra vous vous métamorphosez en ce que vous voulez.
N.B : Si vous vous métamorphosez en une personne, vous ne prenez que son apparence, vous ne gagnez pas son équipement ou toutes autres capacités.
Si vous vous métamorphosez en arme, celle-ci sera automatiquement d'une qualité FQ.
Si vous désirez vous métamorphoser en animal, mp l'arbitre/MJ et un Admin pour accepter la métamorphose et y poser les propriétés.

/i\Attention, à la moindre blessure, vous reprenez forme normale

Adhésion (1pt d’action)
N.B : Jutsu de base qui permet de concentrer son chakra dans la partie souhaitée et de rendre cette partie adhésive à toutes les parois sauf celles mouillées.
=> Pour 5 de chakra vous vous accrochez à toutes les surfaces sèches. Vous pouvez utiliser la technique en même temps que l'escalade sur une surface s'effectue.
Ex : Action 1 : monte sur l'arbre (adhésion / -5 chakra)


Maitrise du Chakra (1 pt d'action)
N.B:Vous déplacez votre chakra dans n'importe qu'elle endroit du corps afin d'augmenter vos capacités.
=>Pour 25 points de Chakra vous pouvez vous repartir 3 points de caractéristiques. L'effet dure jusqu'à la fin du combat.


Techniques de Rang 2 : 20 en Ninjutsu recquis


Supade (1pt d’action)
N.B : Pareil qu’Adhésion sauf que vous arrivez à concentrer encore mieux votre chakra ce qui vous permet de marcher sur l’eau et de grimper sur des parois mouillées.
=> Pour 10 de chakra vous vous accrochez à tout ce que vous voulez. Vous pouvez utiliser la technique en même temps que l'escalade sur une surface s'effectue.
Ex : Action 1 : monte sur l'arbre (supade / -10 chakra)


Permutation (coût d’activation : 1 pt d’action)
N.B : Vous êtes capable d’éviter les attaques à distance et au corps à corps en laissant derrière vous un objet a votre place. Quand vous refaites surface, vous ne pouvez réapparaitre au corps à corps.
=> La consommation de Chakra est proportionnelle au niveau de l’attaque que vous devait esquiver. Vous pouvez lancer une Permutation alors que vous n'avez pas l'initiative car, le fait de faire cette technique vous annulez l'initiative et la/les action(s) permuté(s) se déroulent en même temps, cependant, afin que la permutation marche il faut que l'écart entre la VIT attaquant et la VIT du défenseur ne dépasse pas 10 pts de VIT sinon la permutation échoue.
Simple attaque : 20 pts de Chakra
Technique de Rang 1 : 30 pts de Chakra
Technique de Rang 2 : 40 pts de Chakra
Technique de Rang 3 : 60 pts de Chakra
Technique de Rang 4 : 80 pts de Chakra
Technique de Rang 5 : 100 pts de Chakra
/!\Attention: Vous pouvez effectuer un déplacement instantanée/permutation en combat/mission, mais, si ce n'est pas pour éviter une attaque réelle, vous ne gagnez pas l'initiative.
Exemple: Vous pouvez échanger de place avec un de vos clones par permutation, mais cela ne vous fera pas gagnez l'initiative pour autant.
Même conclusion s'il s'agit d'un déplacement sur une courte distance


Rupture (1 pt d’action)
N.B : Vous permet de vous échapper d’un Genjutsu en stabilisant les flux de chakra dans votre cerveau.
=> La rupture fonctionne seulement si la différence entre la SAG adversaire et votre propre SAG est inférieur ou égale à 10.
Le Chakra à malaxer pour échapper à l'illusion dépend du niveau de cette dernière.

Technique de Rang 1 : 30 pts de Chakra
Technique de Rang 2 : 40 pts de Chakra
Technique de Rang 3 : 60 pts de Chakra
Technique de Rang 4 : 80 pts de Chakra
Technique de Rang 5 : 100 pts de Chakra
=> Elle ne marche que pour vous. Si vous disposez d'un Kage Bunshin sur le terrain, il ne peut pas vous transmettre l’information sur l’original du Kasumi (par exemple) sauf s’il explose.
Si vous faîtes rupture, et que vous voulez indiquer à vos partenaires les dessous de la technique.
Prenons l’exemple du Kasumi, une nouvelle fois:
Vous ne pouvez pas renseigner vos amis sur l’identité de l’original par des gestes ou des paroles, car vous partagez des visions totalement différentes. En effet, ceux dans le sort sont dans un monde opposé au votre.

Les possibilités pour se sortir du genjutsu (sauf cas contraire) :
- Tout d'abord la rupture.
- Se faire frapper par un allié qui n'est pas lui même pris dans le genjustu. (ne fonctionne uniquement si on subit des dégâts, soit une perte de pvs)
- Dès que l'adversaire reçoit le moindre dégâts, son genjutsu est rompu.


Kawarimi(coût d’activation : 1 pt d’action)
N.B : Procure un bonus en Vitesse ce qui permet d'accroitre ses chances d'esquive.
=> Pour 20 de Chakra, bonus de +3 en Vit

Unijutsu (une fois apprise cette technique est utilisée en permanence)
N.B : Permet de faire les technique en composant les signes d’une seule main.
=> Enlève 1 pt d’action à toutes les techniques utilisées (sauf celles qui n’ont qu’un point d’action).
[Pré-requis de caractéristiques : 30 Adresse]


Techniques de Rang 3 : 30 en Ninjutsu recquis


Clonage Supérieur (1 pt d'action)
N.B: Vous permet de créer des clones qui peuvent attaquer, se défendre, utiliser des techniques, et qui ont les mêmes statistiques que vous mais divisées par quatre : de PV/4 et de Chakra/4 que de For/4, Vit/4, Sag/4, Int/4, Adr/4, Con/4, Tai/4, Nin/4, Gen/4, Med/4, arrondis au supérieur.
Ce sont de véritables copies de vous ! (Même nombres d'actions que vous, même utilisations que les CC).
Ces clones vous permettent de chercher/trouver, observer aux alentours dans un combat ou dans un RP.

=> Pour 70 de Chakra vous créez 1 CS.
Vous pouvez créer 2 clones Supérieurs au maximum durant un combat.
Attention ! : Les CS n'ont pas vos capacités héréditaires, pas d'insectes de Kikai, de Sharingan ou de ST pour eux, seulement vos techniques 'universelles'.

Tai no Bakukatsu (2pts d’action/clones explosé)
N.B : Permet de faire exploser des clones inconsistants, consistants ou CS.
=> Pour 50 de chakra vous faites exploser 1 clone ce qui touche votre ennemi et lui fait 40 dégâts non prévenables si le clone est au Corps à Corps (les dégâts sont divisés par deux si le ou les clones sont à distance).


Techniques de Rang 4 : 40 en Ninjutsu recquis


Déplacement instantané
(3pts d’action)
N.B : Vous vous déplacez instantanément, disparaissant dans un nuage de brume/fumée/feuilles/sable/éclair...
=> Pour 100 de chakra vous évitez une technique adverse et gagnez l’initiative pour un tour.
N.B: Si vous utilisez cette technique , vous gagnez l'initiative pour le tour où vous avez utilisé le déplacement instantané (juste après l'avoir utilisé).


Techniques de Rang 5 : 50 en Ninjutsu recquis


Emprisonnement (5 pts d’action)
N.B : Vous créez par l'intermédiaire de votre chakra un nouveau lieu sans sortie possible dont vous êtes le seul maître. Vous ne subissez pas les malus dues à l'environnement du lieu. Le lieu créer devra obligatoirement être conservé pour des soucis de cohérences. Vous êtes totalement libre sur sa nature.
=> Pour 300 de chakra vous créez un environnement à votre image. Il dispose de 2000 pv et fait perdre aux cibles 15 pvs par tours et par attaques (corps à corps et distance) tentés contre lui.
Attention ! : Ce n'est pas un Genjutsu, le cadre spatio-temporel extérieur/intérieur n'est pas modifié et on ne peut s'en libérer qu'en détruisant les parois ou éliminant l'utilisateur.
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