NG-Beta-Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Médecine Offensive [1er jet]

Aller en bas

Médecine Offensive [1er jet] Empty Médecine Offensive [1er jet]

Message  Akira Ven 19 Déc - 13:05

[1er brouillons]

Médecine Offensive :

Pour apprendre toutes ces techniques, il vous faut tout d’abords maîtrisé la technique "l'art de soigner".


Technique de rang 1 : 10 en Médecine requis



Implosion de chair
N.B : Vous frappez à l’aide de votre chakra l’adversaire, faisant éclater ça chair au point d’impact. Pour parvenir à maîtrisé cette technique, vous devez pouvoir expulser le chakra de manière explosive pas la paume de votre main.


Technique de rang 2 : 20 en Médecine requis



Peau de verre
N.B : Vous insufflez votre chakra sur la peau de votre adversaire dans le but de la faire entré en mutation. Vous réduisez la capacité de celle-ci à encaisser les coups, baissant ainsi la constitution de votre cible.

Atrophie musculaire
N.B : Vous paralysé une certaine quantité de muscles à votre adversaire sur un point précis. Ainsi, selon que vous visiez la jambe, le bras ou encore le buste de votre adversaire, les effets ne sont pas identiques.

Technique de rang 3 : 30 en Médecine requis



Putréfaction du sang
N.B : Vous créer un poison grâce à votre chakra puis vous l’appliqué à votre adversaire. Il existe plusieurs types de poison, leurs forces varient selon le coût en chakra.
Poison numéro un : Poison de base, intoxique la cible la faisant peut à peu s’affaiblir.
Poison numéro deux : Poison paralysant, il tétanise les muscles empêchant la cible de se mouvoir.
Poison numéro trois : Poison inflammatoire, il brule les poumons de votre cible, causant une grande souffrance ainsi qu’une gêne permanente après.
Poison numéro quatre : Ce poison sert à fluidifier le sang pour rendre votre adversaire hémophile. Une fois une plaie ouverte, elle ne se referme plus.
Pour pouvoir appliquer tous ces poisons, vous devez êtres au corps à corps et votre adversaire doit être blessé. Pour les poisons numéros un et deux, vous pouvez les appliqués sur une arme. Ainsi, la contrainte du corps à corps et de la victime blessée est levée.



Technique de rang 4 : 40 en Médecine requis



Lacération des ligaments
N.B : Créant un véritable scalpel fait de chakra, vous utilisez celui-ci pour découpez votre victime à divers endroit. Cette technique est très utilisé pour lacéré les tendons, empêchant tout déplacement de la victime. Une fois ces derniers rompus, ils ne se reformeront qu’aux prit d’une opération chirurgicale.


Technique de rang 5 : 50 en Médecine requis



Chirurgie métamorphique
N.B : Vous parvenez à faire muter une partie du corps de votre adversaire pendant quelques instants. Suivant la partie du corps que vous transformer, les effets sont plus ou moins importants. Il est par contre impossible de faire muter tout ce qui appartient au tronc de l’homme ou à la tête, les os trop nombreux vous en empêchent.

Maladie infectieuse
N.B : Cette fois, vous manipulé votre chakra au à la plus petite échelle possible, créant un virus éphémère qui s’attaquera à toutes les personnes présentes dans une rayons d’une centaine de mètre. Cette technique est dangereuse, une mauvaise manipulation peut rendre le virus actif pour votre corps aussi. Chaque ninja est capable de créer son propre virus, il devra néanmoins l’expérimenter avec un expert en médecine pour éviter tout risque de contamination accidentelle.
Akira
Akira

Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser