NG-Beta-Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tester les Combats comment s'y prendre ?

4 participants

Aller en bas

Tester les Combats comment s'y prendre ? Empty Tester les Combats comment s'y prendre ?

Message  Arq Kaguya Lun 24 Nov - 0:33

SAlut voila je veux bien aider a beta tester les combats mais je ne sais pas comment m'y prendre, je poursuis un combat au hasard ? Faut tester toutes les techniques ?

Merci de me guider Smile Suspect

Arq Kaguya

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester les Combats comment s'y prendre ? Empty Re: Tester les Combats comment s'y prendre ?

Message  Arashi Lun 24 Nov - 9:54

Passe-moi ton Msn, je te dirais quoi faire Wink
Arashi
Arashi

Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester les Combats comment s'y prendre ? Empty Re: Tester les Combats comment s'y prendre ?

Message  Arq Kaguya Mer 3 Déc - 21:16

Je constate qu'il n'y a pas de personnage Yamanaka pour beta test, doit on en créer un ?

La répartition des points et le choix des techniques sont ils à notre libre choix ?

EDIT: pareil pour les nara

Arq Kaguya

Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester les Combats comment s'y prendre ? Empty Re: Tester les Combats comment s'y prendre ?

Message  Admin Lun 8 Déc - 14:11

Il faut que le dit personnage possède toutes les techniques du clan accessible à son rang (pour les niveau 10 Rang I à III) et pour les lvl 20 toutes les techniques de rang I à V.
Pour le personnage lvl 20 , vous ne devriez arriver qu'à 34 environ dans sa compétence de clan. Un fois à ce seuil ajoutez manuelle 16 points de compétences considérés comme bonus.

Pour obtenir l'assistant de création de signature, demandez le moi par msn Wink.
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

https://ng-beta-test.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Tester les Combats comment s'y prendre ? Empty Re: Tester les Combats comment s'y prendre ?

Message  yukimura Lun 8 Déc - 23:35

Je veux bien aidé pour les naras..Même si cela ne sera pas fait dans la minute.. Very Happy

yukimura

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tester les Combats comment s'y prendre ? Empty Re: Tester les Combats comment s'y prendre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser