NG-Beta-Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Début du Test du système de combat

Aller en bas

Début du Test du système de combat Empty Début du Test du système de combat

Message  Admin Ven 7 Nov - 17:57

Salut à tous,

La première partie du test du système de combat destiné à l'équilibrage va pouvoir commencer.

1ère partie : Équilibrage Clans :

Je vais avoir besoin de 4 joueurs futés et autonomes pour tester au court de tout une série de combats à équilibrer certaines techniques.
Vous bénéficierez de 2 Personnages fictifs d'un même camps, optimisés pour leur spé de clan de niveau 10 et 20.

Vous combattre sans RP, si possible en auto arbitrage, en essayant au mieux de tirer profit des techniques, d'user de combinaisons etc...

Dés que tout vous semblera testé sur votre combat, je veux que les deux testeurs me rédigent un rapport relatif au personnage adverse. Soyez objectif et concis.

Je ne recevrais aucune remarque sur les clans à re-équilibrer tant que ce rapport ne sera pas écrit.

Les rapports de combat me serons envoyés par mp sur le compte Admin (sur ce forum donc) avec pour titre "[BETA TEST CLAN] clan pj_n1 + lvl vs clan pj_2 + lvl".
Tout mp ne comportant pas ce titre sera potentiellement balancé à la poubelle.

Merci Wink.
(Je posterais dans un sous topic les fiches de persos + signatures des persos test).
Admin
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2008

https://ng-beta-test.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser