[TRANSITION PERSONNAGE] Listing
+9
Raijin
Aoshi
Tetsuya
TsuTsu
yukimura
Arashi
Arq Kaguya
Uchiwa Shisui
Admin
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TRANSITION PERSONNAGE] Listing
Les méchants, y'a que sa de vrai !!
Tiens aoshi..on se retrouve du même bords encore une fois... ...dommage que tu comte faire un ********(je sais pas si tu veux que les autres le sachent..)
Tu seras mon eunuque !!
Tiens aoshi..on se retrouve du même bords encore une fois... ...dommage que tu comte faire un ********(je sais pas si tu veux que les autres le sachent..)
Tu seras mon eunuque !!
yukimura- Messages : 15
C'est à la mode les eunuques ou quoi? XD
Ou bien c'est les 1ères qui étudient De l'Esclavage Des Nègres de Montesquieu? (si ma mémoire est bonne)
Tu sais Yuki, moi et Tetsu on est passés du coté LR de la force :p
Ou bien c'est les 1ères qui étudient De l'Esclavage Des Nègres de Montesquieu? (si ma mémoire est bonne)
Tu sais Yuki, moi et Tetsu on est passés du coté LR de la force :p
TsuTsu- Messages : 27
Non je l'ai déjà dit ce sera un Hyuuga ^^ En ce qui concerne ton perso Yuki, je peux à la rigueur lui laisser le soin de cirer mes pompes
Tsu et Tetsu vous passez du coté de la LR?
Tsu et Tetsu vous passez du coté de la LR?
Aoshi- Messages : 4
C'est bien ... tsu-fifre..hé hé !!!
Tetsu ? Tiens..j'aurais parié te voir parmis les rebelles..m'enfin, si tu es sage, tu seras l'intendant de mon futur harem..
Bref, on s'égare un peu.....beaucoup?
Tetsu ? Tiens..j'aurais parié te voir parmis les rebelles..m'enfin, si tu es sage, tu seras l'intendant de mon futur harem..
Bref, on s'égare un peu.....beaucoup?
yukimura- Messages : 15
Vous imaginez pas comme Thy est persuasif xD En 2min de temps il m'a retournée du coter obscure lol et a vrai dire ca va le faire =D les pulsion meurtrière vont pouvoir ressurgir Mouhahaha ! xD
Tetsuya- Messages : 27
L'argument majeur étant le simple fait que je sois moi meme du Coté Obscur du Chakra.
Arq Kaguya- Messages : 34
Donc je confirme que mon perso sera rebelle, et si possible marié, voir avec des enfants ...
Suite à la destruction de Konoha et à la mort sous ces yeux des villageois, des êtres chers à ces yeux, Choji a changé, jusqu'à décider de ne plus se rendre à son clan, de renier toute la part de combattant qui était en lui, décidant de vivre à l'écart de toute bataille comme simple agriculteur.
Il aura changé, ces malheurs lui auront offerts une grande expérience, ainsi qu'une douleur profonde qu'il enfoncera au cœur de son âme. Personne ne devra savoir qui il était, personne ne devra connaître son passé. Son physique aura changé. Il se mariera et aura x enfant(s).
Mais décidera t'il toujours de rester passif lorsque le destin frappera à sa porte ?
Voilà, j'espère que cela sera possible ...
Suite à la destruction de Konoha et à la mort sous ces yeux des villageois, des êtres chers à ces yeux, Choji a changé, jusqu'à décider de ne plus se rendre à son clan, de renier toute la part de combattant qui était en lui, décidant de vivre à l'écart de toute bataille comme simple agriculteur.
Il aura changé, ces malheurs lui auront offerts une grande expérience, ainsi qu'une douleur profonde qu'il enfoncera au cœur de son âme. Personne ne devra savoir qui il était, personne ne devra connaître son passé. Son physique aura changé. Il se mariera et aura x enfant(s).
Mais décidera t'il toujours de rester passif lorsque le destin frappera à sa porte ?
Voilà, j'espère que cela sera possible ...
Choji- Messages : 5
Bien entendu mais dans ce cas, il serait peut-être plus judicieux de partir en tant qu'Ermite et de ne te passer Rebelle qu'une fois qu'un des rebelles ayant connu ton personnage décide de vouloir le faire revenir parmis ceux qui combattent pour changer le monde.
Il suffira que ce dit perso ait été de Konoha ou bien que ton admin de clan arange une rumeur qui circulerait comme quoi on aurait retrouvé la trace de l'ancien Hokage (et hop +1 event =).
Il suffira que ce dit perso ait été de Konoha ou bien que ton admin de clan arange une rumeur qui circulerait comme quoi on aurait retrouvé la trace de l'ancien Hokage (et hop +1 event =).
Ca va donner ^^
TsuTsu- Messages : 27
OUais car avec cette rumeur, nous (la LR) on voudra te tuer.
Choji va devoir s'énerver pour protéger sa famille (tatam !)
Choji va devoir s'énerver pour protéger sa famille (tatam !)
Arq Kaguya- Messages : 34
Oui Ermite correspondrait mieux, je pense,
Choji- Messages : 5
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2