Médecine Universelle [Equilibre]
NG-Beta-Test :: Espace Beta Test :: Règles :: Techniques :: Médecine
Page 1 sur 1
Médecine Universelle [Equilibre]
Médecine Universelle :
Techniques de Rang 1 : 10 en Médecine requis
L’art de soigner(1 pt d'action)
N.B : La connaissance du corps humain engendre la capacité à le modeler et a en tirer un meilleur profil. cela permet d’apprendre du même coups des techniques de médecine.
=> Cette technique permet d’utiliser l’action « Récupère pv » qui prend 1 point d’action pendant un combat, cette technique permet de récupérer des PV gratuitement car le médecin connaît tellement bien le corps qu’il sais comment récupérer rapidement sans utiliser de Chakra.
Rang 1 : 10 Médecine : Regain de +3 % des pvs totaux (arrondi au supérieur)
Rang 2 : 20 Médecine : Regain de +6 % des pvs totaux (arrondi au supérieur)
Rang 3 : 30 Médecine : Regain de +9 % des pvs totaux (arrondi au supérieur)
Rang 4 : 40 Médecine : Regain de +12 % des pvs totaux (arrondi au supérieur)
Rang 5 : 50 Médecine : Regain de +15 % des pvs totaux (arrondi au supérieur)
Attention : cette technique n'est utilisable qu'une seule fois par combats.
Techniques de Rang 2 : 20 en Médecine requis
Points vitaux(1 pt d'action)
N.B : Grâce à votre maîtrise et votre connaissance de votre propre corps, vous parvenez à regagner une partie de votre chakra en malaxant des points spécifiques sur votre corps.
=> Cette technique permet d’utiliser l’action « Récupère chakra » qui prend 1 pt d’action pendant un combat, cette technique permet de récupérer du chakra gratuitement car le médecin connaît tellement bien le corps qu’il sait comment récupérer rapidement sans utiliser de Chakra.
Rang 2 : 20 Médecine : Regain de +4 % du chakra total (arrondi au supérieur)
Rang 3 : 30 Médecine : Regain de +8 % du chakra total (arrondi au supérieur)
Rang 4 : 40 Médecine : Regain de +12 % du chakra total (arrondi au supérieur)
Rang 5 : 50 Médecine : Regain de +15 % du chakra total (arrondi au supérieur)
Attention : cette technique n'est utilisable qu'une seule fois par combats.
Précision chirurgicale(passif)
N.B : Après avoir beaucoup étudié la médecine, vous apprenez à faire preuve de plus d'adresse et gagnez en dextérité.
=> Le médecin gagne un bonus de dextérité en fonction de son niveau de maîtrise en médecine.
Rang 2 : 20 Médecine : Gain de 3 en Adresse
Rang 3 : 30 Médecine : Gain de 5 en Adresse
Rang 4 : 40 Médecine : Gain de 8 en Adresse
Rang 5 : 50 Médecine : Gain de 10 en Adresse
Techniques de Rang 3 : 30 en Médecine requis
Peau de fer(1 pt d'action pour activer/désactiver)
N.B : Par votre bonne manipulation du chakra dans votre corps, vous parvenez à l'insuffler sur la totalité de votre peau, rendant celle ci moins sujette aux agressions extérieures.
=> Pour 30 chakra par tour, vous rendez votre peau plus dure, semblable à celle des épidermes de reptiles.
Rang 3 : 30 Médecine : Gain de 5 en Armure
Rang 4 : 40 Médecine : Gain de 10 en Armure
Rang 5 : 50 Médecine : Gain de 15 en Armure
Techniques de Rang 4 : 40 en Médecine requis
Régénération(1 pt d'action pour activer/désactiver)
N.B : A force d'entraînement, vous maîtrisez désormais parfaitement votre métabolisme et parvenez à stimuler vos organes pour optimiser leur fonctionnement. Cela vous permet d'entrer dans un état de régénération passive.
=> Pour 20 chakra par tours, vous restez dans votre état de régénération.
Rang 4 : 40 Médecine : Regain de +3% pv totaux/tours
Rang 5 : 50 Médecine : Regain de +5% pv totaux/tours
Techniques de Rang 5 : 50 en Médecine requis
Recouvrement des capacités(3 pts d'action)
N.B : Finalement, au prix de longs efforts, vous parvenez à sublimer l'art de soigner. Vous parvenez à guérir n'importe quel poison et a bien soigner votre cible.
=> Pour 200 chakra, vous soignez de n'importe quelle altération d'état votre cible et lui rendez la moitié de ses pvs totaux.
Rang 5 : 50 Médecine : Annule tous les changement d'état et rends la moitié des pv max de la cible.
Résurrection(5 pts d'action)
N.B : Après être parvenu à soigner, vous savez vaincre la mort en redonnant vie à ce qui est mort. Néanmoins, le prix a payer sera peut-être votre propre vie.
=> Pour 400 chakra, vous ramenez à la vie une personne. Celle ci ne devra pas être décédée depuis plus de 5 tours.
Rang 5 : 50 Médecine : Ramène une personne morte dans le coma (0pv).
NG-Beta-Test :: Espace Beta Test :: Règles :: Techniques :: Médecine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum